C'est en 1975, à Port des Barques, sur le bassin de Marenne Oléron, que commence cette aventure familiale. Alors âgé de 16 ans, Claudie Seguin, armé de son couteau en poche et plein de courage, décide de se lancer dans l'élevage et laffinage des huîtres.
Très rapidement rejoint par son épouse Caroline, ils améliorent sans cesse leurs techniques, avec pour seul objectif de produire des huîtres de grande qualité répondant aux attentes dune clientèle toujours plus exigeante.
En quête constante dinnovation, ils n'en renient pas pour autant les techniques ancestrales, mais les adaptent afin d'optimiser la qualité de leur production.
Pendant près de 40 ans, ils s'évertueront à transmettre leur engagement et leur passion pour leur métier ainsi que le respect pour ce produit d'exception.
C'est assez naturellement que dès 2012, leur fils Jérémy, du haut de ces 20 ans et littéralement baigné dans les parcs à huître depuis son plus jeune age, décidera de rejoindre lexploitation familiale.
Riche de cet héritage et animé par la même passion, il perpétue l’œuvre engagé par ses parents. Alliant « Innovation » et « Tradition », il persévère sans cesse à la recherche des meilleurs techniques de captage, d'élevage et d'affinage.
Entouré d'une équipe fidèle et soudée, vivant au rythme des marées, ils sont fiers de proposer des huîtres de qualité désormais représentées sur les étales des meilleurs poissonniers et dans les assiettes de restaurant reconnu !